Skins, palettes de couleur et sprites d'équipement

Je viens de m'inscrire sur votre serveur après avoir passé quelques années sans jouer à Ragnarök. Je suis pas mal rouillé, mais sur le serveur où j'étais j'avais fabriqué pas mal de trucs pour aider à personnaliser le serveur et je voulais proposer aux administrateurs d'y jeter un coup d'œil si ça les intéresse. Le serveur où j'étais n'avait pas les troisièmes classes donc peut-être que mon matériel n'est pas compatible avec ce serveur, mais ça ne coûte rien de vérifier! J'avais fait quelques palettes de couleur personnalisées (pour les vêtements et armures), un Goibne Helm rouillé qui allait bien avec une de mes palettes, un Valkyrie Helm modifié et j'avais fait un sprite de dague kriss pour les rogues et stalkers, basée sur le stiletto je crois. Je ne sais pas si l'animation d'attaque du shadow chaser est la même que le rogue, mais si oui il devrait théoriquement pouvoir utiliser le kriss sans bug visuel. J'ai réussi à trouver des images du kriss ainsi que d'une palette de vêtements couverts de sang pour stalker. J'ai perdu une bonne partie de mes images, mais ça vous donnera tout de même un petit aperçu! Et si vous voulez en voir d'autres, je peux essayer de fouiller plus loin.
Attachments
Kriss de rogue.jpg
Kriss de rogue.jpg (116.62 KiB) Viewed 56 times
Kriss de Sprite.png
Kriss de Sprite.png (51.2 KiB) Viewed 56 times
Kriss de Sprite.png
Kriss de Sprite.png (51.2 KiB) Viewed 57 times
Post Reply

Return to “Suggestions / Questions”